BIUNIVOQUE

Publié le par bibi

CREPERIE NORMANDE LA SAUSSEYADE:

 

100604 192453(1)La creperie la Sausseyade 9 Impasse Bagnoli à Sérignan du comtat à ouvert en Décembre 2007, en Septembre 2011 elle inaugure son Biunivoque annexe de la Sausseyade, entre Bar à vin & Creperie, 101 personnes étaient présentent lors de cette manifestation.

voici l'article écrit dans le journal de la commune:

La Sausseyade,n'a rien d'une place,son espace intime affiche un vrai caractère.

Acceuil,décontraction et bonne humeur sont au rendez- vous de Brigitte,la gastronomie Breizh-Normande interpelle et suscite de nobles commentaires.

Les recettes maison,épicées de vécus,son jardin secret,estampillé grand-mère.

Brigitte ne laisse jamais rien au hasard,la soirée a été organisée avec minutie.

seule complicité,une"saucée"bien Normande,improvisée comme par magie,venue mettre à 20heures,l'ambiance appropriée,inattendue dans notre midi.

Le Biunivoque:qui en terme mathématique comme l'explique Brigitte le point A qui rejoint le point B et forme la meme antité, d'ou B&A,installe comptoire et mini-carte dans le berceau de l'entomologie.

Invité de choix,la cave des Coteaux du Rhone de Sérignan a répondu avec courtoisie pour mettre à l'honneur des sélections de caractère à l'image du Naturoptère,une cuvée biologique aux mélange subtils dont les coopérateurs peuvent etre fièrs.

Pilou, traiteur Camaretois dans sa complicité pro avec Brigitte,au fourneau pour l'occasion,ne ménageait pas ses éfforts pour satisfaire l'impatience des convives,attirés par l'arome,dans un corps à corps à la mise en bouche et les délices préparés de la main de "l'attachante Crepière"ont régalés les gourmets,cloturant la soirée de cette fort sympatique Crémaillère.

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article